Generations Lost – Sega Megadrive

Cover us Cover eur

Nom: Generations Lost
Genre : Action – Aventure
Plateforme: Megadrive
Développeur: Pacific Softscape

1 2 3 4

Date de sortie originelle: 1994
Éditeur (Région): Time Warner Interactive (Europe et USA)
Autres plateformes : Aucune

 
———————————-

 
Generations Lost est l’unique jeu développé par Pacific Softscape. Le Designer / Graphiste du jeu, Bruce Straley, a également officié sur des titres tels que X-men, ainsi que sur des jeux des licences Gex, Jak, et Uncharted.

Fortement inspiré de Flashback au niveau de l’ambiance et du gameplay, Generations Lost se déroule dans un futur Post-apocalyptique dans lequel les humains considèrent la technologie comme étant de la magie. Vous y incarnez Monobe, dans sa quête pour sauver son peuple et découvrir les mystères liés à la technologie.

Pour ce faire, vous disposez d’une palette de mouvements étendue: Saut, roulade, frappe au sol et aérienne, ainsi qu’un certain objet: Le E-Rad. Cet objet vous permet de tirer, mais également de vous déplacer à l’intérieur des 6 niveaux du jeu. De plus, le E-Rad pourra être surchargé temporairement pour couvrir de plus grande distances.

Enfin, Monobe dispose d’un bouclier rechargeable lui permettant d’encaisser un certain nombre de coups: Ce bouclier se révèlera fort utile durant les passages ardus, Generations Lost possèdant une courbe de progression de la difficulté assez stable, bien qu’à certains moments une facilité déconcertante côtoiera une difficulté acerbe.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s