Gear Senshi Dendoh – Sony Playstation

cov

Nom: Gear Senshi Dendoh
Genre : Beat’em All / Vs Fighting
Plateforme: Playstation
Développeur: Natsume

1 2 3 4

Date de sortie originelle: 26/04/2001
Éditeur (Région): Bandai (Japon)
Autres plateformes : Aucune

 
———————————-

 
Gear Senshi Dendoh a été développé par Natsume, responsable entre autres d’Abadox, de Spanky’s Quest ainsi que des 2 premiers Pocky & Rocky. Le jeu est tiré de l’anime du même nom, par les créateurs de Gundam SEED.

Une race extraterrestre aux penchants destructeurs, les Galfas, a installée sa base sur la lune. Lors d’une attaque sur la Terre, deux enfants, Ginga Izumo et Hokuto Kusanagi, se rencontrent de manière fortuite. Ils ont été choisis par Dendoh, Mecha créé par l’organisation secrète GEAR, pour être ses pilotes au cours de cette attaque. Depuis, les 2 pilotes se retrouvent dans une course contre la montre afin de récupérer de puissantes et animales données d’armement. Scénario passionnant, mais très dispensable, le jeu étant de toute façon en japonais.

Au cours des 9 niveaux du jeu, vous alternerez entre exploration 2D avec un gameplay Beat’em all, et combat de Boss 3D avec un gameplay Vs Fighting. Le panel de coups se révèlera varié et identique entre les 2 genres: Coup de poing, coup de pied, enchainements, course, saut, double saut, attaques spéciales, protection, soutien allié, ainsi que choppe dans à peu près toutes les positions et directions imaginables (au sol, pendant un saut, devant, derrière, en diagonale, vers le bas, vers le haut et même un coup spécial « saut rapide en diagonale pour chopper »). La lenteur apparente du personnage n’est vraiment que feinte, vous êtes aux commandes du rejeton caché de Zangief (pour la puissance et les choppes) et Vega (pour la rapidité et les coups).

Enfin, Gear Senshi Dendoh est doté d’un mode 2 joueurs, mais malheureusement uniquement pour du Vs Fighting, la partie histoire mêlant les 2 genres étant réservée à un unique joueur.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Gear Senshi Dendoh – Sony Playstation »

      1. Arrête !! Bien sur que si, sur PS1 c’est de la bouillie de pixel, là sur tes images c’est tout lisse, c’est pas normal O_o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s