Daffy Duck in Hollywood – Sega Megadrive

Cover euro

Nom: Daffy Duck in Hollywood
Genre : Platformer
Plateforme: Megadrive
Développeur: Probe Software

1 2 3 4

Date de sortie originelle: 1994
Éditeur (Région): Sega (Europe)
Autres plateformes : Master System, Game Gear

 
———————————-

 
Daffy Duck in Hollywood a été développé par Probe Software, responsables entre autres d’Alien 3, de The Pagemaster et de la série des Mortal Kombat.

Sam le Pirate découvre que son coffre-fort a été forcé et ses Oscars volés par le professeur Duckbrain! Énervé par la demande de rançon d’1 million de dollars demandée par Duckbrain, Sam se décide à faire appel au détective privé Daffy Duck pour jouer les fins limiers et retrouver ses précieux.

Vous traverserez ainsi 18 niveaux divisés en 6 mondes immergés dans des décors de films d’Hollywood: Scalp Trouble, The Duxorcist, Robin Hood Daffy, Assault and Peppered, Duck Dogers in the 24¼th Century et The Quacker Tracker, et ce, uniquement armé de votre pistolet à bulles.

Evoluer dans les niveaux sera en apparence simple : Vous devrez localiser des paquets de dynamite afin d’exploser les pans de murs vous empêchant de continuer votre exploration. Aidé de vos 3 vies et de vos 3 points de vie chacune, vous aurez comme seule arme votre pistolet à bulles, celui-ci étant toutefois améliorable via bonus disséminés dans les niveaux, telle la possibilité de tirer des boules de feu.

Enfin, à noter que la difficulté principale du jeu proviendra de votre habilité à distinguer l’hostile de l’inoffensif, y compris dans ce qui serait considéré comme un simple décor dans la plupart des platformers… Un jeu dans lequel il vous faudra véritablement se méfier de tout, y compris du simple virevoltant!
 
retourexclureg

Publicités

Une réflexion au sujet de « Daffy Duck in Hollywood – Sega Megadrive »

  1. Bon petit jeu que j’ai découvert récemment et que je ne regrette pas d’avoir acheté. L’univers Warner est parfaitement bien retranscrit dans ce jeu, et c’est avec un malin plaisir qu’on manie le père Daffy Duck.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s