The Adventures of Batman & Robin – Sega Megadrive

Cover US Cover Euro

Nom: The Adventures of Batman & Robin
Genre : Run & Gun
Plateforme: Megadrive
Développeur: Clockwork Tortoise

1 2 3 4

Date de sortie originelle: 1995
Éditeur (Région): Sega (USA/Europe)
Autres plateformes : Aucune

 
———————————-

 
The Adventure of Batman & Robin est l’unique jeu connu de Clockwork Tortoise, dont la majorité de l’équipe est composée d’anciens de Malibu interactive (Ex-Mutants, Dinosaurs for Hire, Batman Returns). Les musiques ont été réalisées sous contrat externe par Jesper Kyd (Hitman, Assassin’s Creed, State of Decay).

Vous incarnez Batman et/ou Robin devant arrêter la folie de Mr Freeze projetant de créer une nouvelle ère glaciaire sur Gotham City. Il en a profité pour libérer de malheureusement célèbres détenus de l’asile d’Arkham pour mettre des bâtons dans les roues de notre duo de choc.

Au cours des 4 niveaux de jeu, extrêmement longs et survitaminés au demeurant, vous devrez ainsi arrêter tour à tour le Joker, accompagné d’Harley Quinn, qui célèbre son anniversaire en mettant à sac Gotham, Double Face qui essaye d’anéantir la ville par les airs, le Chapelier fou en train de constituer une armée robotique dans sa dimension surréaliste, et Mr Freeze.

The Adventure of Batman & Robin se déroulera comme un Run & Gun orienté Beat’em all, avec en plus des phases de Shmup, chacun des 2 personnages partageant au demeurant la même liste de coups et d’armes.

Mais ce ne sera pas une tâche facile, car le jeu se révèlera aussi abouti graphiquement et techniquement qu’il sera difficile. Et ce n’est pas vraiment le mode 2 joueurs qui vous permettra de respirer, les 2 joueurs piochant dans la même réserve de crédits.

Publicités

2 réflexions au sujet de « The Adventures of Batman & Robin – Sega Megadrive »

  1. Chose faite ^^ . Trés bon Batman, , mais à la difficulté décourageante. Le meilleur des Batman sur Md, mais dans les adaptations de la serie animée je trouve que la version snes est plus agréable car plus facile a maitriser et avec un gameplay plus varié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s