Wonder Stadium 1 & ’99 – Bandai WonderSwan

cover

Nom: Wonder Stadium ’99
Genre : Sport
Plateforme: WonderSwan
Développeur: Namco

1 2

3 4

Date de sortie originelle: 30 septembre 1999
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune

 
———————————-

 
Wonder Stadium ’99 a été développé par Namco, responsable entre autres de Pac-man, Splatterhouse et Ridge Racer.

Le jeu dispose de 3 modes : Exhibition, All-Star ou Homerun. Dans Exhibition, vous choisirez l’une des 14 équipes (12 réelles et 2 fictives) ainsi que le nombre de manches (de 1 à 9), et vous jouerez contre l’adversaire de votre choix sur l’un des 3 stades existant (classic, bord de mer ou espace). Dans All-Star, vous pourrez créer votre propre équipe et la mener à la victoire au bout du championnat. Homerun vous donne accès à un mini-jeu consistant à faire le plus de Homerun possible.

Le gameplay est instinctif : en phase d’attaque, vous pourrez tout d’abord choisir la position de votre batteur par rapport au marbre, la frappe de la balle dépendant du timing et tout en sachant que vous pourrez également faire un amorti au besoin. Après frappe, vous ne dirigez l’avancée ou le recul que du joueur actif, votre autres joueurs s’adaptant à son comportement.

En phase de défense, Vous pourrez tout d’abord choisir la position de votre lanceur sur le monticule (ce qui vous donnera accès à autant de types de lancers que de positions possibles) et influer sur la trajectoire de la balle après lancer. Après lancer, le jeu sélectionnera automatiquement le joueur le plus proche de la balle, et, une fois attrapée, vous relancerez simplement la balle en mettant la direction d’une des bases.

Les seuls différences entre Wonder Stadium et Wonder Stadium ’99 sont quelques mises à jour au niveau des équipes, et de rares différences graphiques.

Avis du déchu : Un jeu de baseball bien sympathique et sans prise de tête.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s