Échos du passé n°39 – Juin 1993

Ce trente-neuvième numéro date de Juin 1993, où les Megadrive et Mega CD 2 font déjà parler d’eux.

 

Pendant ce temps, en France

Cette première partie de l’année 1993 signe la prédominance des consoles par rapport aux micros en matière de jeux. Le combat entre la Super Nintendo et la Megadrive fait rage, de nombreux add-on sont évoqués ou confirmés, le bal des pépites de part et d’autre continue. Au clic sur la couverture d’un magazine, vous tomberez directement sur sa page téléchargement sur abandonware-magazines.org.

Honorons les 6 magazines français à parler de jeux consoles ce mois-ci: Banzzai, Console +, Mega Force, Player One, Super Power et Supersonic.

 
Banzzai 12Banzzai numéro 12 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont King Arthur’s World (96%), Tiny Toons Adventures Buster Busts Loose et Parodius (92%) sur Super Nintendo, Parodius (90%) sur Nes, ainsi que Jack Nicklaus Golf et Mickey’s Dangerous Chase (90%) sur GameBoy.

 
 
cplus 21Console + numéro 21 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci, et un dossier sur Tokyo. Les meilleurs jeux du mois sont World Heroes 2 (95%) et 3 Count Bout (94%) sur NeoGeo, Battle toads (94%), Cool Spot (92%), Jungle Strike et Strider 2 (91%) sur Megadrive, ainsi que Super James Pond (91%) sur SNES.

 
 
Megaforce 18Mega Force numéro 18 :
Enormément de news, previews et soluces ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur le JV et l’épilepsie. Les meilleurs jeux du mois sont Shining Force, Cool Spot (95%), Jungle Strike (93%), X-Men (92%) et Battletoads (90%) sur Megadrive, ainsi que Land of Illusion (95%) sur GameGear.

 
 
Player one 32Player One numéro 32 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont Shining Force et Jungle Strike (94%) sur Megadrive.

 
 
 
Super Power 10Super Power numéro 10 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci, ainsi que des dossiers sur l’histoire de Nintendo, Capcom et Sunsoft. Les meilleurs jeux du mois sont Tiny Toons Adventures Buster Busts Loose (94%), Parodius (93%) et King Arthur’s World (91%) sur Super Nintendo, ainsi qu’Asterix (95%), Populous (94%), Track & Field et F-15 Strike Eagle II (91%) sur GameBoy.

 
Supersonic 11Supersonic numéro 11 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont Jungle Strike (96%) et Shining Force (93%) sur Megadrive, Streets of Rage (90%) sur Master System, ainsi que Master of Darkness (90%) sur GameGear.

 
 
 
 
 
 

Les pubs du mois

11 11 1

1 1 1

1 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s