Extra Innings / Gamba League – Nintendo SNES

no-pics no-pics
no-pics no-pics

Nom : Extra Innings / Ganba League
Genre : Baseball
Plateforme : Super Nintendo
Développeur : Sting

no-pics no-pics

Date de sortie originelle : août 1991
Éditeur (Région) : Sony Imagesoft(US), Sony ME(JAP)
Autres plateformes :

Extra Innings (Gamba League au Japon) est un jeu de sport (Baseball pour être plus précis) développé par Sting (TKO Super Championship, Boxing, Treasure Hunter G) sur Super Nintendo (Japon et Amérique du Nord uniquement).

Le jeu vous propose de participer à des match de Baseball dans un environnement graphique Super Deformed composé d’équipes fictives (comprenez par la qu’il de bénéficie d’aucune licence officielle des ligues américaines ou japonaises). Vous avez donc à disposition 12 teams régulières réparties en 2 zones de 6 (A-League et N-League) ainsi que 2 équipes customisables par vos soins.

Deux modes principaux sont proposés (mode 1 joueur et mode 2 joueurs) ainsi que deux sous-modes (All-Star Games et Pennant Race). La cartouche vous propose même la possibilité de regarder des matchs sans les jouer !

Le mode Pennant Race représente le championnat avec des options permettant de sélectionner jusqu’à 130 matchs dans une saison ! Le All-Star Games, quand à lui est un championnat qui fait s’affronter les deux ligues l’une contre l’autre en mode 2 joueurs.

Coté gameplay, c’est du tout basique ! Vous lancez, vous battez, vous courrez chercher la balle sur le terrain (attention, vous ne pouvez pas sélectionner un joueur de champ en particulier, si vous déplacez l’un d’entre eux, c’est l’ensemble qui se déplace…), vous renvoyez le tout dans le jeu en espérant que l’adversaire n’a pas pris des bases entre temps et vous tentez des feintes pour prendre une base en loose !

En conclusion, Extra Innings est un petit jeu fort sympathique en solo comme à deux, relativement peu paramétrable mais qui va à l’essentiel. Il est très bien pour qui ne connais pas toutes les subtilités des règles du Baseball mais qui souhaite tout de même s’amuser un peu sur ce sport.

DarkPengoo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s