Échos du passé n°40 – été 1993

Ce quarantième numéro date de Juin 1993, où une potentielle mascotte de Konami fait son apparition.

 

Pendant ce temps, en France

Cette seconde partie de l’année 1993 entérine la prédominance des consoles par rapport aux micros en matière de jeux. Le combat entre la Super Nintendo et la Megadrive fait rage, de nombreux add-on sont évoqués ou confirmés, le bal des pépites de part et d’autre continue. Au clic sur la couverture d’un magazine, vous tomberez directement sur sa page téléchargement sur abandonware-magazines.org.

Honorons les 6 magazines français à parler de jeux consoles ce mois-ci: Banzzai, Mega Force, Nintendo Player, Player One, Super Power et Supersonic.

 
Banzzai 13Banzzai numéro 13 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont Starwing (95%) et Super James Pond (90%) sur Super Nintendo, ainsi que Top Rank Tennis (93%) et Astérix (92%) sur GameBoy.

 
 
Banzzai 14Banzzai numéro 14 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur Jurassic Park. Les meilleurs jeux du mois sont Gargoyle’s Quest II (90%) sur Nes, ainsi que Kid Dracula (91%) et Megaman II (90%) sur GameBoy.

 
 
Megaforce 19Mega Force numéro 19 :
Enormément de news, previews et soluces ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur le CES de Chicago. Les meilleurs jeux du mois sont Mazin Wars (90%) sur Megadrive, Wimbledon 2 (92%) sur Master System, ainsi que Battletoads (90%) sur GameGear.

 
 
Nplayer 11Nintendo Player numéro 11 :
Magazine bimestriel entièrement centré sur les soluces de jeux Nintendo. Les soluces complètes du mois sont Super Castlevania IV sur SNES, Battle of Olympus sur Nes, ainsi que Addams Family sur GameBoy.

 
 
Player one 33Player One numéro 33 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont The Lost Vikings (90%) sur Super Nintendo, F1 Grand Prix (92%) et Mazin Wars (90%) sur Megadrive, Land of Illusion (94%) sur GameGear, ainsi que Mystic Quest (94%) sur GameBoy.

 
 
Super Power 11Super Power numéro 11 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur le film Mario. Les meilleurs jeux du mois sont Starwing (93%) sur Super Nintendo, ainsi que Battle of Olympus (97%) sur GameBoy.

 
 
Super Power 12Super Power numéro 12 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur le CES de Chicago. Les meilleurs jeux du mois sont Alien 3 (93%) et Bubsy (91%) sur Super Nintendo, Bionic Commando (94%) et Felix the Cat (93%) sur GameBoy, ainsi que Dizzy (91%) sur Nes.

 
 
Supersonic 12Supersonic numéro 12 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont Mazin Wars, The Flintstones (91%) et Cool Spot (90%) sur Megadrive, ainsi que Land of Illusion (94%) sur GameGear.

 
 
 
 
 
 

Les pubs du mois

11 1 1

1 11 1

11 11 1

11 1 1

1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s