Échos du passé n°41 – Septembre 1993

Ce quarante-et-unième numéro date de Septembre 1993, où la vague Jurassic Park commence à déferler sur tous les magazines du mois.

 

Pendant ce temps, en France

Cette seconde partie de l’année 1993 entérine la prédominance des consoles par rapport aux micros en matière de jeux. Le combat entre la Super Nintendo et la Megadrive fait rage, de nombreux add-on sont évoqués ou confirmés, le bal des pépites de part et d’autre continue. Au clic sur la couverture d’un magazine, vous tomberez directement sur sa page téléchargement sur abandonware-magazines.org.

Honorons les 6 magazines français à parler de jeux consoles ce mois-ci: Banzzai, Console +, Mega Force, Nintendo Player, Player One et Super Power.

 
Banzzai 15Banzzai numéro 15 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci. Les meilleurs jeux du mois sont Tecmo Basketball, Cybernator (93%), Mortal Kombat, Dragon Ball Z, Pocky & Rocky et F1 Pole Position (90%) sur Super Nintendo, Kirby’s Adventure (93%) sur Nes, ainsi que Mystic Quest (92%) et Bionic Commando (91%) sur GameBoy.

 
Cplus 23Console + numéro 23 :
Pas mal de news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur l’Amiga CD32. Les meilleurs jeux du mois sont Eric Cantona Fottball (94%), F1 Pole Position (93%) et Mortal Kombat (92%) sur SNES, Formula 1 (95%), Mortal Kombat (92%), Puggsy (91%) et Bubsy (90%) sur MD, Sonic CD (94%) sur MCD, ainsi que Super Mario All Stars (97%) et Street Fighter II Turbo (94%) sur SFC.

 
Megaforce 20Mega Force numéro 20 :
Enormément de news, previews et soluces ce mois-ci, ainsi qu’un supplément sur le Mega CD 2. Les meilleurs jeux du mois sont Final Fight (93%) et Thunder Hawk (92%) sur Mega CD, Rocket Knight Adventures (97%), Mortal Kombat (94%), Formula One, General Chaos (93%), Wimbledon 2 (92%) et Bubsy (90%) sur Megadrive.

 
Nplayer 12Nintendo Player numéro 12 :
Magazine bimestriel entièrement centré sur les soluces de jeux Nintendo. Les soluces complètes du mois sont Super Castlevania IV sur SNES, Battle of Olympus sur Nes, ainsi que Addams Family sur GameBoy.

 
 
Player one 34Player One numéro 34 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur le Mega CD 2. Les meilleurs jeux du mois sont Mortal Kombat (94%), Human Grand Prix (91%) et Pocky & Rocky (90%) sur Snes, Rocket Knight Adventures (97%), Mortal Kombat (93%) sur MD, Yoshi’s Cookies et Gargoyle’s Quest II (90%) sur Nes, l’empire contre-attaque (90%) sur GB, ainsi que Street Fighter II’ (96%) sur PCE.

Super Power 13Super Power numéro 13 :
De très nombreuses news et previews ce mois-ci, ainsi qu’un dossier sur Jurassic Park. Les meilleurs jeux du mois sont Mortal Kombat (96%), F1 Pole Position, Street Fighter II Turbo (95%), Sim City (92%), Bubsy et Cybernator (90%) sur Super Nintendo, ainsi que l’empire contre-attaque (90%) sur GameBoy.

 
 
 
 
 
 

Les pubs du mois

11 1 1

1 1 1

11 11 1

1 1 1 1 1

11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s